Le réseau Breizpack du Centre Technique ADRIA a pour objectif de développer et promouvoir l’emballage agroalimentaire en Bretagne.
Il est au service des utilisateurs, fabricants et revendeurs d'emballages et de machines de conditionnement, et des prestataires de services, implantés sur le territoire breton.
Ces prestations, qui bénéficient d'un financement public (Conseil Régional de Bretagne, Conseil Général du Finistère, Quimper Bretagne Occidentale) sont accessibles sur simple demande, par téléphone ou par mail (nous contacter).
Breizpack s'appuie sur les différentes compétences des équipes du centre technique ADRIA : emballage, mais aussi réglementation, formulation, microbiologie... pour répondre aux interrogations emballage des entreprises bretonnes.
Un réseau au service des entreprises grâce au soutien de: |
Breizpack est une marque du Centre Technique Agroalimentaire ADRIA Développement: |
Breizpack est un réseau industriel ouvert s'adressant aux utilisateurs d'emballages en agro-alimentaire, ainsi qu'aux fournisseurs d'emballages et de machines, et aux prestataires de services (plus de 300 entreprises dans le Grand Ouest) qui souhaitent être mieux renseignés pour être plus efficaces dans leur gestion des emballages. La mise en relation acheteurs/ fournisseurs, la veille technologique et réglementaire, la formation, le conseil et l'accompagnement de projets sont le quotidien des équipes pluri-disciplinaires Breizpack/ADRIA. |
Breizpack - ADRIA Développement
ZA Créac'h Gwen
20 avenue de la Plage des Gueux
29196 QUIMPER cedex
Tél (standard): 02 98 10 18 18
------------------------------------------
Vous êtes... situés sur le territoire breton.
Vous êtes... utilisateur d'emballage, fabricant d'emballage ou de machines de conditionnement.
Vous avez... une question réglementaire,
Vous avez... une question technique,
Vous cherchez... un fournisseur d'emballage, de machine ou un prestataire de service sur le territoire.
Pour toute autre demande (formation, accompagnement projet, veille...) ou si vous êtes situés hors du territoire breton, contacter l'ADRIA.