Plan du siteAccueilContact
Breizpack réseau des industriels de l'emballage en Bretagne
Ombres
Actualités
          • grappe.jpg
          • Breizpack lauréat de l'Appel à Projets Grappes d'Entreprises

          • BREIZPACK

          • Ce mardi 4 mai, le Ministre Michel Mercier (Ministre de l'espace rural et de l'aménagement du territoire) recevait les 42 lauréats de l'Appel à Projets Grappes d'entreprises lancé en octobre 2009. Cet Appel à Projets a pour but d'accompagner les grappes d'entreprises exemplaires pour leur fonctionnement et les actions qu'elles mettent en oeuvre.

            "C’est un moment important car il s’agit, dans un contexte de crise économique, d’une politique d’appui aux entreprises par les territoires et de développement des territoires par les entreprises." , dira le Ministre dans son intervention.

            Plus de 110 réseaux d'entreprises ( Grappes ou Clusters) répartis sur 24 régions ont présenté des dossiers de candidatures et 42 ont été labellisés. Parmi ces 42, l'industrie de l'emballage se trouvait dignement représentée avec 2 réseaux régionaux récompensés : Breizpack et Atlanpack. Cette reconnaissance permettra aux réseaux de pouvoir compter sur des financements complémentaires afin de soutenir l'industrie de l'emballage.

               
               

             

             

             

             

un réseau au service des entreprises grâce au soutien de : Région Bretagne Conseil Général Finistere Quimper Communauté   Le réseau Breizpack fait partie de: logo France Emballage Breizpack, lauréat de l'appel à projets grappes d'entreprises 2010!